Le poste & son contexte
Responsable du bon fonctionnement de votre secteur, vous réalisez avec rigueur et autonomie le plan de production prévu.
Vous avez la charge du plan de maintenance niveau 1 et 2 (préventive et curative) et réalisez des opérations planifiées plus ou moins complexes.
Vous assurez la production et la maintenance en respectant et en faisant respecter les règles de sécurité, qualité, hygiène et environnement sur votre secteur, en relation avec les services périphériques.
Garant de la sécurité et de la qualité, vous remontez les non-conformités et participez à la mise en oeuvre des plans d’actions techniques pour implémenter des mesures correctives.
Premier relais du service technique, vous participez à la définition et à la planification des activités de maintenance en concertation avec les membres de votre équipe (organisation des équipes, gestion des congés).
Vous participez activement à la réalisation et à la progression des objectifs généraux et individuels (Sécurité, Qualité, Maintenance, Amélioration continue...).
Conditions & rémunération
CDD ou CDI
Prise de poste : dès que possible
36h/semaine en rythme 3x8 + 24 minutes d’habillage et déshabillage par jour
Salaire : à partir de 1930EUR brut à ajuster selon l’expérience/profil
Accessoires : prime ancienneté 1% tous les ans, majoration de nuit à 50%, 13ème mois, prime Flex : 67EUR45/mois (au-delà de 6 mois ancienneté), prime vacance : 1230EUR, prime transport : 16.67EUR/mois, 18 jours de RTT, prime de participation et intéressement, mutuelle individuelle ou familiale, restaurant d’entreprise (repas à 3.10EUR).