Charles de Lauzanne et Laurent Marx nommés 
Directeurs régionaux de Menway Talents

27 septembre 2017Espace Presse
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Ancien Senior Consultant et Manager chez Experis (groupe Manpower), Charles de Lauzanne intègre le groupe Menway, nommé Directeur régional de Menway Talents Sud-Ouest à Toulouse. Ancien Senior Partner chez Urvika, Laurent Marx intègre le groupe Menway, nommé Directeur régional de Menway Talents Sud-Est à Lyon.

Diplômé de l’ESCE, International Business School à Paris (2001), Charles de Lauzanne, débute sa carrière comme Business Developer sur le marché du Golf au sein du Groupe LeasePlan. En 2007, il rejoint le cabinet de conseil en recrutement Mac Allister comme Senior Consultant puis Manager de BU avant d’intégrer Experis en 2014, le cabinet de chasse de ManpowerGroup.

Diplômé de l’IEP de Lyon (1992), Laurent Marx débute sa carrière dans le marketing et le management. En 1995, il intègre le groupe Mediagerance (MAKHEIA) en charge notamment des comptes Chanel, Air Liquide, Cogema, GUCCI, Arianespace. Nommé Directeur du développement en 2004 au sein du groupe MAKHEIA il aura en charge la création d’une implantation à Genève. En 2007, il s’oriente vers les métiers des RH, chez Managing puis chez Es’tete comme consultant senior. Depuis 2015, il est Senior Partner chez Urvika.

Charles de Lauzanne et Laurent Marx auront pour principales missions de développer l’activité Conseil de Menway Talents et de porter les offres du groupe, respectivement sur les régions Sud-Ouest et Sud-Est.

« L’arrivée de Charles et de Laurent s’inscrit dans le plan de développement de Menway Talents sur le territoire national. Le développement, dans les régions Sud-Ouest et Sud-Est, de notre offre Middle et Top Management représente un enjeu important pour le cabinet. J’ai toute confiance dans l’expertise, la détermination et l’enthousiasme de Charles et Laurent pour relever ce challenge » précise Stephane Rodocanachi , Directeur stratégie et développement de Menway Talents.

Vous serez surement également intéressé par

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

À propos du groupe Menway

Le groupe Menway (310 collaborateurs) avec ses filiales Menway Emploi, Menway Carrières, Menway Talents, Altigapharma (métiers de l’industrie pharmaceutique) et Yupeek, dispose d’un réseau de proximité en France métropolitaine avec 61 implantations. Fort d’un CA de 150M€, le groupe fondé à Metz en 2002 par Jean-Louis Petruzzi, s’affirme comme un spécialiste du recrutement, de l’évaluation et de la gestion des ressources humaines. Il appuie son succès sur l’accompagnement de proximité des candidats sur le long terme permettant de valoriser le capital humain dans les entreprises.