Focus sur Stepstone.fr

Stepstone est l’un des partenaires du groupe Menway en charge du sourcing de candidats pour ses filiales Menway Talents, Menway Intérim et Menway Experts. Présentation.

 

StepStone.fr est le premier site multi-spécialiste de France : Il appartient au groupe Axel Springer, 3ème éditeur mondial de presse et notamment propriétaire en France de SeLoger.com et Aufeminin.com.

 

La particularité de StepStone.fr réside dans son positionnement de multi-spécialiste, qui en fait l’un des acteurs majeurs du marché de l’emploi en France. Son offre ? Accompagner les entreprises dans leurs problématiques de recrutement en diffusant simultanément leurs annonces sur un site emploi généraliste (StepStone.fr) et le site emploi spécialisé de leur choix parmi 10 sites (tous membres du réseau StepStone).

 

Ainsi, les recruteurs profitent d’une double visibilité, un avantage quasiment unique, qui leur permet de bénéficier de la puissance d’un site généraliste et de la précision d’un site spécialisé. Logiquement, cette communication ciblée optimise le taux de candidatures pertinentes en accord avec leurs attentes.

 

Mais l’offre commerciale de StepStone ne se limite pas aux offres d’emploi : Il est aussi proposé aux recruteurs de développer leur marque Employeur (via des campagnes ponctuelles ou avec les Quinzaines thématiques), ou encore d’avoir accès à une CVthèque moderne et unique sur le marché (plus de 600 000 CV), également disponible avec une appli B2B, une première !!

 

Enfin, l’autre force de StepStone repose sur son réseau européen de sites emploi, puisque la marque est présente dans 7 autres pays, tous leaders sur leur marché (Allemagne, Royaume-Uni, Belgique, …).

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.stepstone.fr

Vous aimerez aussi