Interview d’Odile Prévot, Assistante Ressources Humaines, SAM Neuves-Maisons

  •  
  •  
  •  

Caroline Reuter – Dans le cadre de votre fonction, au sein de la SAM, pouvez-vous nous dire quelles sont vos missions en lien avec Menway Intérim ?

Odile Prévot – En qualité d’assistante Ressources Humaines au sein de la SAM Neuves-Maisons, je travaille en étroite collaboration avec Monsieur Tommaso Perolo, le Responsable Ressources Humaines.

En lien avec Menway Intérim, j’ai pour missions l’intégration, le suivi et la gestion des intérimaires sur le Site de SAM Neuves-Maisons.

CR – Pouvez-vous nous en dire plus sur la relation avec Menway Intérim, et notamment le type de prestations que nous effectuons pour vous ?

OP – Nous travaillons avec Menway Intérim depuis de nombreuses années et notre collaboration est basée sur un lien de confiance et d’efficacité réciproques.

Logiquement, nous sollicitons ce prestataire pour la mise à disposition de personnel intérimaire.

CR – Quels profils recherchez-vous essentiellement ?

OP – Les domaines concernés sont la production, la maintenance et la logistique, et le principal profil est celui d’agent de production (Services Aciérie, Train Continu à Fil et Trancannage).

Concernant les Agents de Maintenance, les profils auxquels nous faisons appel sont les Mécaniciens de Maintenance Industrielle et les Electriciens de Maintenance Industrielle.

CR – Etes-vous satisfaite de travailler avec Menway Intérim et si oui, pour quelles raisons ?

OP – Je crois que c’est en priorité la réactivité de vos équipes pour répondre dans le meilleur délai à nos demandes -très souvent impérieuses- que nous apprécions tout particulièrement. Au-delà de cette qualité, il y a aussi l’écoute et la prise en compte de nos besoins en compétences spécifiques des intérimaires qui sont des points positifs dans notre collaboration. C’est toujours un gain de temps et d’efficacité que d’avoir une collaboration avec un prestataire qui connaît notre métier et a su s’imprégner rapidement de la culture de notre entreprise.

Vous aimerez aussi