Metz – CDI – Technicien support informatique (H/F)

14 février 2018Nous recrutons
  •  
  •  
  •  

Afin de renforcer nos équipes nous recherchons actuellement un « technicien support informatique (H/F) » en CDI pour notre siège social basé à METZ (57).

Vos missions :

Sous la responsabilité du RSI, vous prenez en charge les demandes des utilisateurs faites par ticket et/ou téléphone. Les demandes peuvent concerner la téléphonie fixe et mobile, la gestion des droits d’accès, des créations de comptes, des programmes de bureautique, des problématiques d’impression, divers problèmes réseau….

Vous gérez le suivi des demandes et vous vous assurez de sa bonne résolution.

Vous êtes en lien, au quotidien, avec les autres services supports du siège, et en contact permanent avec les salariés des agences de travail temporaire de notre réseau à qui vous apportez aide et information tout au long de leurs parcours dans l’entreprise.

Votre profil :

Titulaire d’un BAC à BAC+2 en informatique vous maîtrisez les outils suivants : LDAP (gestion des comptes, GPO), Office 2016, Exchange 2016, Windows 7 et 10. Des connaissances sur Hyper V, Windows 2012, DNS et Firewall (Zyxel) seraient un plus.

Vous êtes un professionnel rigoureux, organisé, polyvalent et fiable. Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle et votre goût pour le travail d’équipe.

Vous savez travailler avec plusieurs parties prenantes et savez faire preuve de diplomatie.

Type de contrat et disponibilité du poste : CDI à pourvoir dès que possible

Temps de travail : Temps plein

Lieu de travail : METZ (57)

Rémunération : Selon profil, sur 13 mois

Avantages : tickets restaurant, mutuelle Groupe, CE, RTT.

Cette offre vous intéresse ?

Vous souhaitez candidater à cette offre d’emploi et rejoindre la #TEAMenway ? Envoyer votre CV par mail à menway.siege_exe.cart.16024@menway.com

 

Vous serez surement également intéressé par

À propos du groupe Menway

Le groupe Menway (310 collaborateurs) avec ses filiales Menway Emploi, Menway Carrières, Menway Talents, Altigapharma (métiers de l’industrie pharmaceutique) et Yupeek, dispose d’un réseau de proximité en France métropolitaine avec 61 implantations. Fort d’un CA de 150M€, le groupe fondé à Metz en 2002 par Jean-Louis Petruzzi, s’affirme comme un spécialiste du recrutement, de l’évaluation et de la gestion des ressources humaines. Il appuie son succès sur l’accompagnement de proximité des candidats sur le long terme permettant de valoriser le capital humain dans les entreprises.