Hugo Baillet nommé Directeur de la communication du groupe Menway et de Yupeek

  •  
  •  
  •  

Hugo Baillet quitte l’agence Ozinfos, où il occupait le poste de consultant sénior en influence et innovation digitale, et rejoint le groupe Menway en tant que Directeur de la communication.

Alors que le groupe Menway entame une nouvelle phase de croissance, un an après le rachat de la start-up Yupeek, amplifiant la digitalisation de ses activités, Jean-Louis Petruzzi, Président-fondateur du groupe a nommé Hugo Baillet comme Directeur de la communication.

Depuis 2015, en tant que consultant sénior en influence et innovation digitale au sein de l’agence Ozinfos, Hugo Baillet accompagnait le groupe Menway dans ses relations presse et sa stratégie digitale, notamment sur les réseaux sociaux.

« Nous avons souhaité développer un service communication structuré en interne pour amplifier la dynamique initiée depuis 2015, et c’est tout naturellement que nous avons confié la mission de son animation à Hugo Baillet, qui nous connaissait déjà parfaitement », précise Jean-Louis Petruzzi, Président-fondateur du groupe Menway.

 

Vous aimerez aussi