Le groupe Menway acquiert le cabinet HOMEGA

28 mars 2017Espace Presse
  •  
  •  
  •  

Un an après le rachat de la start-up Yupeek, le groupe Menway poursuit l’enrichissement de sa chaîne de valeurs RH en entrant au capital du cabinet HOMEGA, spécialiste du maintien dans l’emploi des salariés fragilisés.

Homega, cabinet spécialisé dans les ressources humaines, a développé une expertise originale pour le maintien dans l’emploi des salariés fragilisés et l’accompagnement des changements culturels qu’il suppose.

Composée de consultants a forte séniorité, Homega, intervient dans de grandes entreprises et compte parmi ses clients SNCF, Michelin, PSA, Safran, Arcelor Mittal, Areva, etc. L’équipe Homega, dorénavant enrichie des compétences globales du groupe Menway conçoit, met en oeuvre, pilote et évalue des dispositifs RH innovants, dont l’objectif est l’accompagnement des salariés en inaptitude et fragilisés pour leur maintien dans un emploi digne.  

« L’intégration d’Homega au sein du groupe Menway se fonde d’abord sur une éthique et des valeurs communes, sur une complémentarité des savoir-faire, des compétences et des marchés dont nous partageons l’analyse » précise Jean-Louis Petruzzi, Président-fondateur du groupe Menway.

Homega réalise chaque année un chiffre d’affaire d’1,3 millions d’euros.

Vous serez surement également intéressé par

À propos du groupe Menway

Le groupe Menway (310 collaborateurs) avec ses filiales Menway Emploi, Menway Carrières, Menway Talents, Altigapharma (métiers de l’industrie pharmaceutique) et Yupeek, dispose d’un réseau de proximité en France métropolitaine avec 61 implantations. Fort d’un CA de 150M€, le groupe fondé à Metz en 2002 par Jean-Louis Petruzzi, s’affirme comme un spécialiste du recrutement, de l’évaluation et de la gestion des ressources humaines. Il appuie son succès sur l’accompagnement de proximité des candidats sur le long terme permettant de valoriser le capital humain dans les entreprises.