Diego de Brisoult nommé Directeur du développement
du groupe Menway

17 janvier 2018Espace Presse
  •  
  •  
  •  

Ancien Directeur associé de Geojobs, qu’il a fondé en en 2012, Diego de Brisoult rejoint le groupe Menway comme Directeur du développement.

Diplômée de L’IGS (1996) Diego de Brisoult débute sa carrière dans les ressources humaines en 1995 chez Nicholson International & Morgan Howard International en tant que consultant.

Il poursuit sa carrière dès 2000 en rejoignant marchFIRST puis le groupe Devoteam comme Directeur du développement RH, avant d’intégrer le groupe Casino en tant que DRH Asie en 2006. En mai 2012, il fonde Adweb Corporate pour accompagner les entreprises dans leurs recrutements de proximité en valorisant la Marque Employeur et développe des outils comme Géojobs.

Diego de Brisoult aura notamment pour mission de renforcer le développement commercial du groupe de manière transversale à tous les métiers.

« J’ai la conviction que Diego de Brisoult saura mettre son expérience et son dynamisme au service du groupe Menway poursuivant ainsi la nouvelle étape de sa croissance initiée en 2017 avec l’acquisition de trois sociétés et une levée de fonds de 30 millions d’euros. » précise Jean-Louis Petruzzi, président du groupe Menway.

Vous serez surement également intéressé par

À propos du groupe Menway

Le groupe Menway (310 collaborateurs) avec ses filiales Menway Emploi, Menway Carrières, Menway Talents, Altigapharma (métiers de l’industrie pharmaceutique) et Yupeek, dispose d’un réseau de proximité en France métropolitaine avec 61 implantations. Fort d’un CA de 150M€, le groupe fondé à Metz en 2002 par Jean-Louis Petruzzi, s’affirme comme un spécialiste du recrutement, de l’évaluation et de la gestion des ressources humaines. Il appuie son succès sur l’accompagnement de proximité des candidats sur le long terme permettant de valoriser le capital humain dans les entreprises.