Cedric Quemener rejoint de Menway Talents

29 mars 2017Espace Presse

Ancien directeur de l’European Money Market Institute, Cédric Quemener rejoint le groupe Menway dans la filiale Menway Talents, comme chasseur de tête de profils exécutives et top management dans le secteur banque / finance.

Diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion de Paris en 1998, Cédric Quemener a été formé aux marches financiers chez l’agent de Change Hayaux du Tilly devenu Cheuvreux de Virieux, en middle puis front office sur le Monep.

Il a ensuite travaille au développement des market data et systèmes de passage d’ordres à l’international pour Thomson Reuters et Gl Trade (maintenant FIS), à la rencontre du buy et du sell side.

Après deux ans en tant que chasseur de tête chez Michael Page à Bruxelles, il intègre en 2008 la Fédération des Banques Européennes et prend en charge en tant que Directeur la structure European Money Market Institute, gérant à la fois les fixing Euribor, Eurepo et Eonia, et l’initiative d’harmonisation des papiers commerciaux de dette à court terme sous l’égide de la Banque Centrale Européenne.

Au sein du groupe Menway, Cédric Quemener rejoint l’équipe en charge du développement de l’activité de sélection et de recrutement de cadres stratégiques pour les acteurs de l’Asset Management et de la banque d’investissement ou de financement.

Vous aimerez aussi