Paris – CDD – Chargé de communication (H/F)

4 avril 2018Nous recrutons
  •  
  •  
  •  

Le groupe Menway recrute pour son siège, un.e chargé.e de communication en CDD de plus de 6 mois. Poste basé à Paris (75009).

Descriptif des missions

Vous souhaitez rejoindre une direction de la communication d’un groupe de conseil en ressources humaines pour travailler sur des sujets transverses tant en marketing qu’en communication interne en passant par le déploiement de dispositifs de brand content, community management. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le directeur de la communication sur l’ensemble des projets de communication du groupe.

– Pilotage du community management
– Production de contenus (articles, infographies, vidéos)
– Mise à jour du site internet
– Création de visuels publicitaires
– Création d’e-mailings et suivi de la stratégie CRM
– Création de supports print (livrets, plaquettes, affiches, kakémonos, flyers …)

Profil

Vous souhaitez intégrer une équipe jeune et dynamique ?

Diplomé.e d’un bac+5 en école de communication (ISCOM, PPA, Sup de Pub, ESP…) vous disposez d’expériences professionnelles significatives en entreprise (stage de 6 mois, alternance …). Vous maîtrisez les enjeux d’un annonceur et savez travailler en lien avec les prestataires et agences du groupe. Vous avez l’esprit créatif et aimez les challenges. Vous aimez piloter des projets en autonomie. Vous avez un bon relationnel et un sens développé du service.

Compétences techniques clés

Indesign : niveau expérimenté
Photoshop : bon niveau
Illustrator : bon niveau
Première Pro ou After Effect : bon niveau
iMovie : bon niveau
Développement HTML : bon niveau
Utilisation de WordPress : niveau expérimenté
Utilisation de SendinBlue ou Mailchimp : bon niveau

Vous serez surement également intéressé par

À propos du groupe Menway

Le groupe Menway (310 collaborateurs) avec ses filiales Menway Emploi, Menway Carrières, Menway Talents, Altigapharma (métiers de l’industrie pharmaceutique) et Yupeek, dispose d’un réseau de proximité en France métropolitaine avec 61 implantations. Fort d’un CA de 150M€, le groupe fondé à Metz en 2002 par Jean-Louis Petruzzi, s’affirme comme un spécialiste du recrutement, de l’évaluation et de la gestion des ressources humaines. Il appuie son succès sur l’accompagnement de proximité des candidats sur le long terme permettant de valoriser le capital humain dans les entreprises.